BIENVENUE AUX

HÔTELS ET CENTRES DE VILLÉGIATURE D.P. MURPHY

Les hôtels de notre groupe tirent beaucoup de fierté à offrir le produit de la meilleure qualité à tous nos clients. Nous avons été reconnus à maintes reprises au cours de nos 30 ans d’existence pour notre solide engagement envers la qualité, le service et la propreté, tant par nos clients que par nos franchiseurs. Nous nous efforçons sans cesse d’excéder les attentes de nos clients, car nous accordons de la valeur et de l’importance à leur clientèle.

En moyenne, l’entreprise emploie 1500 personnes et elle continue de croître tous les jours. Nous avons toujours mis l’accent sur les clients. Nous sommes fiers d’offrir un « accueil… à nul autre pareil » tout en servant des produits de qualité.

NOS HÔTELS EN

NOUVELLE-ÉCOSSE

FUTURE INNS HALIFAX

Le Future Inns Halifax est bien situé, à Clayton Park West, à seulement 20 minutes au sud de l’aéroport international d’Halifax et à 15 minutes à l’ouest du centre-ville; à proximité du quartier des affaires et des commerces Bayer’s Lake, de l’Halifax Mainland Commons et du NOUVEAU Centre des Jeux du Canada. À seulement une heure de route des pittoresques villages de Peggy’s Cove…

EN SAVOIR PLUS

HAMPTON INN BY HILTON SYDNEY

L’hôtel Hampton Inn by Hilton Sydney, N.-É., est le plus récent hôtel construit par D.P. Murphy Hotels & Resorts et a ouvert ses portes en avril 2012. Nous sommes situés dans un endroit central à proximité de toutes les attractions, des restaurants et des commerces locaux. Ce nouvel hôtel de marque est relié par une voie piétonnière au Centre de commerce et de congrès de Membertou où sont présentés divers spectacles, congrès…

EN SAVOIR PLUS

NOS HÔTELS À

L’ÎLE-DU-PRINCE-ÉDOUARD

QUALITY INN & SUITES

Bien situé sur la route menant à Charlottetown, à proximité de Capital Drive, nous offrons 62 chambres modernes, y compris des chambres standards, des suites avec lit très grand format et des chambres familiales. Le petit déjeuner SuperStart, le stationnement, l’Internet et le café disponible en tout temps sont offerts gracieusement à nos clients. Les enfants de moins de 17 ans séjournent gratuitement et nous acceptons les animaux de compagnie. Et c’est sans compter notre piscine intérieure… sentez-vous comme si vous étiez à la plage à longueur d’année! Nous offrons également des salles de réunion sur place pour répondre à tous vos besoins…

EN SAVOIR PLUS

DALVAY BY THE SEA

Dalvay-By-The-Sea, un lieu historique national du Canada, est une élégante maison de style néoQueen Anne construite en 1895 par un magnat du pétrole irlando-américain. Hôtel de la station estivale depuis les années 1930, le Dalvay By-The-Sea est situé à l’extrémité est du Parc national de l’Île-du-Prince-Édouard, sur la belle plage Dalvay. Diverses activités y sont offertes:  croquet, tennis, sentiers de randonnée, terrain d’exercice, marche sur la plage…

EN SAVOIR PLUS

HOLIDAY INN EXPRESS & SUITES CHARLOTTETOWN

Profitez d’un niveau de confort et de commodités comme vous n’avez jamais connu ailleurs, au Holiday Inn Express & Suites Charlottetown. Service exceptionnel et personnalisé, valeur inégalée, plusieurs commodités offertes gracieusement, y compris le petit déjeuner chaud Express Start, le Wi-Fi, le stationnement, la télé à écran plat HDTV, le câble numérique, la piscine intérieure, le spa, le centre d’entraînement, et plus encore. Nous offrons…

EN SAVOIR PLUS

NOS HÔTELS AU

NOUVEAU-BRUNSWICK

FOUR POINTS BY SHERATON

L’hôtel Four Points by Sheraton Moncton est sur le chemin Mapleton à la sortie 454 de la transcanadienne, à seulement 12 minutes de l’aéroport international du Grand Moncton et à 10 minutes au nord du centre-ville de Moncton. Il est situé derrière le célèbre quartier commercial Trinity, à 5 minutes de la côte magnétique, du zoo et de la ferme de gibier, du parc aquatique Magic Mountain, du palais Crystal…

EN SAVOIR PLUS

HOLIDAY INN EXPRESS & SUITES SAINT JOHN

L’hôtel Holiday Inn Express & Suites de Saint John, N.-B., est l’heureux récipiendaire du Prix du porte-flambeau IHG qui est décerné aux hôtels ayant atteint les niveaux d’excellence les plus élevés dans tous les aspects de leurs activités, allant de la qualité jusqu’à la satisfaction des clients. L’hôtel est situé à quelques minutes à peine de nombreuses attractions; les Chutes réversibles, …

EN SAVOIR PLUS

HAMPTON INN & SUITES MONCTON

L’hôtel Hampton Inn & Suites by Hilton™ de Moncton, N.-B., est à l’emplacement idéal, à proximité de l’autoroute transcanadienne et au cœur du quartier des restaurants gastronomiques, des commerces et de diverses attractions. Nous sommes à quelques minutes du quartier historique du centre-ville où vous pourrez assister à un match de hockey, à un spectacle de théâtre ou de musique au…

EN SAVOIR PLUS

HOLIDAY INN EXPRESS & SUITES FREDERICTON

Bienvenue dans la belle capitale historique du Nouveau-Brunswick! L’hôtel Holiday Inn and Suites Fredericton est facile d’accès, à proximité de l’autoroute et des quartiers des affaires, des commerces et des restaurants, sur la rue Prospect. Cette propriété récemment rénovée offre des chambres contemporaines avec lit de format standard ou de grand format, ainsi que des suites luxueuses avec lits très grand format.

Joignez-vous à nous pour notre petit déjeuner chaud gracieusement offert dans notre spacieuse salle de petit déjeuner, entraînez-vous sur nos appareils…

EN SAVOIR PLUS

QUALITY INN AÉROPORT DIEPPE

Obtenez-en pour votre argent à l’hôtel Quality Inn® Aéroport à Dieppe, au Nouveau-Brunswick, à proximité de l’aéroport international de Moncton, près de l’autoroute transcanadienne 15. Profitez du terrain de golf voisin ou des glissages d’eau de 80 pieds et…

EN SAVOIR PLUS

FAIRFIELD INN & SUITES BY MARRIOTT

Bienvenue au Fairfield Inn and Suites by Marriott, à Moncton. Récemment construite, en 2013, la propriété est le plus récent ajout à la famille de propriétés de DP Murphy Hotels & Resorts. Cet hôtel entièrement non-fumeur compte 82 chambres contemporaines et stylisées, y compris 22 suites avec lit très grand format, une piscine avec glissade d’eau adjacente, un centre d’entraînement et un centre d’affaires. Nous mettons des salles de réunion à la disposition de nos clients et nous offrons gracieusement les journaux locaux et nationaux…

EN SAVOIR PLUS

WELCOME TO D.P MURPHY

HOTELS & RESORTS

Our hotel group takes a lot of pride in offering the best quality product to all of our guests. We have been recognized time and time again, over our 30 year history, for our strong commitment to quality, service and cleanliness by both our customers and our franchisors. We thrive on exceeding our customers’ expectations as we value and appreciate their business.

On average, the company employs 1500 people and continues to grow every day. Our Company’s focus is always on the customers. We pride ourselves on “Hospitality…Like Never Before” while serving quality products.

OUR HOTELS IN

NOVA SCOTIA

FUTURE INNS HALIFAX

Future Inns Halifax is conveniently located in Clayton Park West, just 20 minutes south of the Halifax International Airport and 15 minutes west of Downtown Halifax. Adjacent to the Bayer’s Lake Business and Shopping district, Halifax Mainland Commons and the NEW Canada Games Centre. Only a one-hour drive to the picturesque towns of Peggy’s Cove…

LEARN MORE

HAMPTON INN BY HILTON SYDNEY

Hampton Inn by Hilton Sydney, NS is D.P. Murphy Hotels & Resorts newest built hotel that opened in April 2012. We are centrally located and within proximity to all local attractions, restaurants, and shopping. This brand new hotel is attached via pedway to the Membertou trade and convention centre where a wide variety of entertainment, conferences…

LEARN MORE

OUR HOTELS IN

PRINCE EDWARD ISLAND

QUALITY INN & SUITES

Conveniently located on your way into Charlottetown just off of Capital Drive, we feature 62 modern appointed guest rooms featuring standard, king suites and family rooms. Free continental breakfast, parking and internet, complimentary coffee available 24 hours to our guests, Children under 17 stay free and we are Pet Friendly. Don’t forget our indoor pool…feel like you are at the beach all year long! We also have meeting facilities on site for all of your meeting needs…

LEARN MORE

DALVAY BY THE SEA

Dalvay-By-The-Sea, a National Historic Site of Canada, is an elegant Queen Anne Revival home built in 1895 by a Scottish-American oil tycoon. A summer resort hotel since the 1930′s, Dalvay By-The-Sea is located at the east end of Prince Edward Island’s National Park on scenic Dalvay Beach. Activities include: croquet, tennis court, nature trails, driving range, beach…

LEARN MORE

HOLIDAY INN EXPRESS & SUITES CHARLOTTETOWN

Enjoy a whole new level of comfort and convenience at the Holiday Inn Express & Suites Charlottetown. Expect the best in service with a personal touch, and exceptional value with complimentary amenities including Express Start hot breakfast, Wi-Fi, parking, HDTV flat panel TVs, digital cable, indoor pool, hot tub, Fitness Center, and more. We are…

LEARN MORE

OUR HOTELS IN

NEW BRUNSWICK

FOUR POINTS BY SHERATON

Four Points by Sheraton Moncton is located off Mapleton Road at Trans Canada Exit 454 and just 12 minutes to Greater Moncton International Airport and 10 minutes north of Downtown Moncton. Situated behind Moncton’s famous Trinity outlet shopping district, 5 minutes to Magnetic Hill , Zoo and Game Farm, Magic Mountain Water Theme Park, Crystal Palace…

LEARN MORE

HOLIDAY INN EXPRESS & SUITES SAINT JOHN

The Holiday Inn Express & Suites Saint John, NB is the proud recipient of the IHG Torchbearer Award which is given to Hotels that have achieved the highest levels of excellence in all aspects of operations from quality to customer satisfaction. The hotel is located just minutes from numerous attractions; the world-famous Reversing Falls, the…

LEARN MORE

HAMPTON INN & SUITES MONCTON

The Hampton Inn & Suites by Hilton™ Moncton, NB is perfectly located off the Trans Canada Highway and situated in the heart of fine dining, great shopping and fun attractions. We are minutes from the historic downtown district, where you can enjoy a hockey game, stage production or music event at the elegant and…

LEARN MORE

HOLIDAY INN EXPRESS & SUITES FREDERICTON

Welcome to New Brunswick’s beautiful and historic provincial capital! The Holiday Inn and Suites Fredericton is easily accessed off the highway and close to business, shopping and restaurants on Prospect St. This recently renovated property boasts both beautiful contemporary Standard King and Queen rooms, as well as luxurious King Suites.

Please join us for complimentary hot breakfast in our spacious breakfast area, get a workout in at our fitness centre and be sure to join us for our weekly…

LEARN MORE

QUALITY INN AIRPORT DIEPPE

Get your money’s worth at the smoke-free Quality Inn® Airport hotel in Dieppe, NB near Moncton International Airport,conveniently located off the Trans-Canadian Highway 15. Enjoy a round at the nearby golf course or slip and slide off the 80-foot waterslide and…

LEARN MORE

FAIRFIELD INN & SUITES BY MARRIOTT

Welcome to the Fairfield Inn and Suites by Marriott, Moncton. Newly built in 2013, the property is the most recent addition to the DP Murphy Hotels & Resorts family of properties. This 100% smoke free property boasts 82 stylish and contemporary rooms, including 22 King Bed Suites, swimming pool with adjacent waterslide, fitness centre and business centre. Meeting space is available and we offer complimentary local and national newspapers…

LEARN MORE